Organisation des Systèmes Unis Index du Forum Organisation des Systèmes Unis
Forum de l'Organisation des Systèmes Unis de l'univers Gémini

darkoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Membre -> Candidature de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
darkoun
Diplomate

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: darkoun Répondre en citant Back to top

Salutation!

comme vous l'avez constater je suis un nouveau dans l alliance! Smile 

je dispose de 1 million de points ( environs Wink ) j'ai tout de debloquer.

je produit environ 5M de metal 2.4M de cristal et 1M de deut en 2h soit une étoile de la mort en 36h 

donc voila voila surtout ne m envoyer aucune ressources mais si vous en avez besoin n'hésitez pas a appeler quand je vous le dirait " res dispo" cr je me batit une petite armée de environ 300 VB ( sa va pas etre bien long mais bon ^^

pour vous donner une idée ^^

Recherche fondamentale
Recherche en propulsion
Recherche avancée
Recherche de combat

voila ^^

7

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

darkoun
Diplomate

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: darkoun Répondre en citant Back to top

ah et aussi faites vous tous une colonie a proximiter de  9.292.8!!!! ya ma meillieur planete!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: darkoun Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Candidature de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson