Organisation des Systèmes Unis Index du Forum Organisation des Systèmes Unis
Forum de l'Organisation des Systèmes Unis de l'univers Gémini

vote pour les point d'entrée OSUW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Conseil de Sécurité -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jordi31470
Secrétaire Général de l'OSU

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

bonjour nous somme pas d'accord avec les points d'entrée donc dites nous ce que vous penser :
- 1 point pour entrée dans l'alliance OSUW
- 10.000 point pour entrée dans l'alliance OSUW
 dite nous votre avis merci a tous et bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dragoon
Casque Bleu

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

en fait vous voulez faire une deuxième alliance ???

darkoun
Diplomate

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

10k d points pour éviter d avoir des noobs qui servent a rien et on sera sur des actifs Wink

oui pour les moins de 100.000 point

darkoun
Diplomate

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

OUAIP une alliance qui a 100.000 points minimum mais on sera en aide avec vous ( une alliance mere de celle-ci) on sera 100% relié

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:05 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

oui s'est sur !

darkoun
Diplomate

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

recrter a partir de 1 points c et chian pask apres c'est toujour " éh des ress je need des ress"

Casque Bleu

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

lol j'ai 30k points et j'ai jamais demandé des ress, faut pas generalisé le truc --' je me demerde comme je peut pour augmenter mes points mais le jour ou quelqu'un veut quelque chose je suis dispo Wink

dragoon
Casque Bleu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

mmh je suis d'accord avec damdim
mais je suis aussi d'accord avec Darkoun : l'alliance mère a 100k points min
quant a la OSUW, je suis également pour recruter a partir de 10k :p

damdim52
Casque Bleu

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

recruter a partir de 10k m'a l'air d'etre une bonne idée Wink

aasamir
Casque Bleu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Répondre en citant Back to top

damdim52 a écrit:
recruter a partir de 10k m'a l'air d'etre une bonne idée Wink

I Aggree Very Happy Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: vote pour les point d'entrée OSUW Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson