Organisation des Systèmes Unis Index du Forum Organisation des Systèmes Unis
Forum de l'Organisation des Systèmes Unis de l'univers Gémini

XPLOSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
darkoun
Diplomate

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: XPLOSION Répondre en citant Back to top

salutation,

l'alliance XPLOSION je les sondes je les écrase pour la simple et bonne raison que ils sont parallele a la notre et il faut bien un peu fair la gègèrre ;)ne demandez pas de pacte avec heux il nous aideront pas 

ils sont de otre niveau mais ils sont surtout mon casse croutte ^^

cordialement, blackride

-asgard-9.292.8

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jordi31470
Secrétaire Général de l'OSU

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: XPLOSION Répondre en citant Back to top

a merde je leur est déjà demander mais ils sont pas voulut lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: XPLOSION Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson