Organisation des Systèmes Unis Index du Forum Organisation des Systèmes Unis
Forum de l'Organisation des Systèmes Unis de l'univers Gémini

attaque grouper alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Conseil de Sécurité -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jordi31470
Secrétaire Général de l'OSU

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:48 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

bonjour a tous je vous propose quelque chose dite moi , on risque de mettre a cendre l'alliance xploision avec les LWH et il faudrait leur donner un minimum pour qu'il construise un peu plus de flotte ?1.5 M de métal chacun 1.25 M de crist chacun et 1M de deut chacun 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:48 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jordi31470

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

mais on peut s'aider dans l'alliance pour voir quel quantiter on peut réunir

KiroLame
Casque Bleu

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:02 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

Oui parce que moi je dépasse pas les 1M pour l'instant je dépasse pas les 300 000 de chaque en tout cas 

jordi31470

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:11 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

mais tu voie on peut se partager sur tout alliance pour 3 membre peuvent attaquer comme sa après on récupaire puis on partage ta vue sa vous va comme sa?

dragoon
Casque Bleu

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

Salut à tous 

euh j'ai pas trés bien compris ce que tu demandais et pourquoi mais les LWH sont 92 ème et 87ème en flotte donc je pense pas que c'est à nous de leur donner des ressources !!
il ont des trés bons joueurs donc niveau flotte il doit pas leur en manquer :p
après je ne suis pas contre donner quelques ressources mais il faut que ça soit justifié !!

jordi31470

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

oki j'en ferai part mais s'est plus car il vont perdre des flottes donc des ressource donc pour les reconstruire il leur faut des ressource et puis avec eux on pourra détruire des alliance  et nous somme entrain moi et eux de dissoudre l'alliance xploision 

dragoon
Casque Bleu

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

attend la je suis en train de parler avec Demondroide sur le jeu e il me dit qu'on doit les payer parce qu'il nous rendent un "service" en détruisant les Xplosion !!
la par contre je suis pas d'accord : on a réglé le problème avec les Xplosion depuis longtemps et depuis ya aucun problème avec eux !!

perso je n'ai jamais été menacé par les Xplosion et j'estime que si ça avait été le cas on les aurais buter tout seul !
donc je pense pas que je filerai des ressources a le LWH parce que je pense pas spécialement qu'il nous aident !!

jordi31470

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

oki je vous propose et je vous écoute donc je vais leur dire que sa ne se fera pas et si et vraiment si on na besoin d'eux on les appellera voila

dragoon
Casque Bleu

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: attaque grouper alliance Répondre en citant Back to top

oui la c'est ok :p
on est alliés mais pas pigeons  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: attaque grouper alliance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson