Organisation des Systèmes Unis Index du Forum Organisation des Systèmes Unis
Forum de l'Organisation des Systèmes Unis de l'univers Gémini

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Membre -> Candidature de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
madmax33
Casque Bleu

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Salut les gens,

Voici ma candidature: votre alliance m'était inconnu jusqu'à ce que je reçoive un MP De Sparrow31.

Alors pour vous parler du jeu, je suis 2133ème au moment où j'écris, je suis mineur et j'ai cinq planètes: une planète mère qui est le coeur de mes défenses/recherches/flottes, trois qui servent de soutien pour les ressources et une base qui est destiné à devenir une planète silo à MIP.

Sinon dans la vie, je suis étudiant, fan de sport (course,foot,rugby,muscu), de lecture, de wargame (40K entre autres choses), d'airsoft, et de ciné, bref, je suis pas compliqué!

Voili, alors j'ai pas bien saisi si cette alliance était raider ou mineur mais je vous conseille de passer très vite un accord avec les P-X qui ont de gros besoin de deut.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jordi31470
Secrétaire Général de l'OSU

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

oki je vais me renseigner 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Candidature de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson