Organisation des Systèmes Unis Index du Forum Organisation des Systèmes Unis
Forum de l'Organisation des Systèmes Unis de l'univers Gémini

pacte alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jordi31470
Secrétaire Général de l'OSU

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: pacte alliance Répondre en citant Back to top

bonjour j'ai déposer 2 pacte total a 2 alliance dit moi ce que vous en penser et si vous avez des question n'hésiter pas 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

aasamir
Casque Bleu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: pacte alliance Répondre en citant Back to top

Vu l'objectif de l'alliance il me semble que cela est essentielle! Je donnerait mon avis lorsque j'aurais prit connaissance des pactes mais cela m'a l'air tout a fait raisonable

jordi31470

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: pacte alliance Répondre en citant Back to top

voila une ma répondu je vous donne les renseignement :

538
(24)
Royal Mafia... [RMM] 14 48.179
dite moi si sa vous intéressé pour un pacte total , non agression , commerce et pour finir adhérer a l'alliance ( a la notre bien sur je vous donne aussi les condition de notre alliance : Voilà les condidtions :
1) Si votre alliance est faible, nous vous aideront à vous développer plus rapidement.
2) En cas de guerre vous pouvez choisir de vous faire aider par les Casques Bleus (cela pour les 2 camps s'ils font partie de l'OSU).
3) Un commerce favorisant les petites comme les grandes alliances.
4) Pour votre diplomatie, des diplomates vous aideront au mieux de ce qu'ils peuvent faire.

Aucun pacte n'est signé, à part si les deux alliances sont d'accord.     

voila je voudrait avoir votre avis 
merci bon  jeu 

aasamir
Casque Bleu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: pacte alliance Répondre en citant Back to top

J'adhere totalement au pact total !  Okay Okay

jordi31470

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: pacte alliance Répondre en citant Back to top

oki merci

dragoon
Casque Bleu

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: pacte alliance Répondre en citant Back to top

Ok pour ce pacte en plus j'ai regarder et ils progressent pas mal dans leur alliance :p

jordi31470

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: pacte alliance Répondre en citant Back to top

oui j'ai vu aussi

aasamir
Casque Bleu

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: pacte alliance Répondre en citant Back to top

Wink Wink Faudrait pas qu'il pensent qu'on profite d'eux !!
On va se bouger le cul pour les rattraper!! Surout que il y a pas mal de monde qui vient d'arriver :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: pacte alliance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson