Organisation des Systèmes Unis Index du Forum Organisation des Systèmes Unis
Forum de l'Organisation des Systèmes Unis de l'univers Gémini

Points Honorifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Membre -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dragoon
Casque Bleu

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Points Honorifiques Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous 

Bon je repose ma question qui est sans réponses depuis que j'ai commencé a jouer :

COMMENT GAGNE T-ON DES POINTS HONORIFIQUES ????

je trouve que c'est la classe d'avoir le ptit logo jaune a coté de ton nom dans le classement  :mdr:  mais je sais pas comment on fait ...

Cordialement Saturne alias Orion  :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

aasamir
Casque Bleu

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Points Honorifiques Répondre en citant Back to top

Salut Orion ( je prefere ce pseudonyme ) Eh bien pour obtenir des point honorifiques il faut que tu est effectué des batailles spatiales assé conséquentes! par exemple une belle victoire
Mr. Green Mr. Green
Si tu veut on se programme une attaque sur un joueur fort et du coup on en gagne d'avantage !

jordi31470
Secrétaire Général de l'OSU

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Points Honorifiques Répondre en citant Back to top

oui mais pas trop fort non plus sinon il va te reprendre tout ce que tu lui a pris!!Smile

jordi31470

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Points Honorifiques Répondre en citant Back to top

mais je veut bien participer aussi

aasamir
Casque Bleu

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Points Honorifiques Répondre en citant Back to top

Ahaha !! Il est clair qu'attaquer le rang 500-001 est déconseillé !

Bas écoute il faut que notre attaque grouper soit rentable Wink donc espionnage a donf

jordi31470

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Points Honorifiques Répondre en citant Back to top

oki mais on discute de sa ailleurs

jordi31470

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Points Honorifiques Répondre en citant Back to top

on peut discuter sur la rubrique" Proposition " voila merci

dragoon
Casque Bleu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Points Honorifiques Répondre en citant Back to top

OK merci des réponses :p

dés que vous avez une cible (pas trop hard quand même ^^ ) vous me faites signe !!
en ce moment je suis pas trop espionnage ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Points Honorifiques Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation des Systèmes Unis Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson